+213 560 338 722
contact@beeform.dz
DZD (DZD)
DZD
Dinar Algérien
Euro
$
Dollar US

BeeForm : lancement de plus de 5000 offres de formations

Créé par Beeform Academy Dans la catégorie Articles de Presse 12/04/2023
Partager

L’immobilier, le tourisme, l’architecture, le management de projets, la gestion des ventes, en passant par la coiffure et l’esthétique, jusqu’à la digitalisation dans tous ses aspects, notamment la sécurité informatique et l’infrastructure. Autant de thématiques retenues dans le cadre du programme de 5 844 offres de formation, en mode e-learning, lancé par BeeForm, société spécialiste en la matière,  depuis plus d’une décennie. Même la santé  et ses branches et sous-branches n’ont pas été oubliées. Elle y figure en force dans ce programme, qui accorde également une place prépondérante au secteur audio-visuel.

Lancement lors d’ICT Maghreb 2023

Le coup de starter a été donné,  entre le 14 et 16 mars 2023, période de la tenue du Salon international des Technologies de l’Information et de la Communication (ICT Maghreb2023 ), dont BeeForm était partenaire.

Donc, si vous êtes une société, indépendamment de votre gabarit, une start-up, ou même un particulier, à la recherche d’une formation dans tous les domaines possibles et envisageables, correspondant à vos besoins immédiats et proactifs, vous n’avez pas demandé la lune.

BeeForm : ”prédiction formative”

BeeForm, une société de formation en e-learning, vous a précédé en vous disposant d’une offre de formation dans 5 844 domaines, dont 200 accès ont déjà été cédés à moins de 50% de leur prix initial, lors d’ICT Maghreb 2023. Cela est désormais possible de vous imprégner de toutes sortes de formation, et ce, grâce à la plateforme e-learning, relevant de BeeForm Academy, dernier né  de BeeForm.

« Nous avons lancé une offre très large, transversale, correspondant à toutes les opportunités possibles et envisageables en termes de formation. »

A révélé Omar Ait Yahia, manager de BeeForm, ajoutant : « l’offre s’adapte aux besoins et défis des entreprises, même dans des métiers assez spécifiques, tels que le tourisme et l’architecture & BIM (modélisation des données du Bâtiment, ndlr). »

Formation en trois hiérarchies

Les formations sont prêtes à l’emploi, consultables 24H sur 24 et 7 jours sur 7, l’apprenant n’a qu’à se munir de son abonnement pour y accéder.

Les formations, explique Omar Ait Yahia, sont sanctionnées par des attestations. C’en est la première catégorie.

La deuxième catégorie des formations permet à l’apprenant de se voir délivrer des certifications accordées par des  organismes habilités.

Quant à la troisième et dernière catégorie de formation, elle sera rehaussée par la consécration des métiers de l’avenir, notamment dans le domaine de la technologie. Elle  consistera, pour l’exemple, en des :

  • parcours MBA directeur artistique,
  • BTS en développement IT, la gestion de la sécurité informatique.

A Propos de BeeForm :

BeeForm est une société de services en ingénierie informatique spécialisée dans l’accompagnement des projets e-learning de bout en bout. Ses valeurs sont de former les collaborateurs d’une manière cohérente :

  • dans des délais rapides,
  • d’une manière ininterrompue,
  • à des prix très compétitifs.

 

BeeForm, se particularise par des plateformes dédiées à la formation et non pour les réunions, dotées, en ce sens, de commodités assez pointues, tels qu’un tableau blanc, un système de quiz en temps réel, des présentations changeables directement sur le serveur, ce qui permet une optimisation de la connexion Internet tout en gardant un affichage qualitatif. Avec ce nouveau challenge formatif, dont l’abondance en offres et le contenu pointu qui les particularise, BeeForm  aura à rayonner davantage sur le secteur du e-learning, en particulier, et de la formation en général.

Source: DZcharikati.net

Commentaires (0)

Partager

Partagez cette publication avec les autres

Formation Gratuite du mois de Mai

Formation Gratuite du mois de Mai

inscrivez vous maintenant et Profitez de la formation gratuite du mois de mai jusqu'au 31/05/2023